Front de Gauche Sausseron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Macron, piège à cons
«Mon communisme est de la même famille que le mot commune» EmptyJeu 4 Mai - 21:25 par Résistance politique

» La guerre est devenue un moyen de gouverner
«Mon communisme est de la même famille que le mot commune» EmptyDim 12 Fév - 22:47 par Résistance politique

» La libération de la femme ne passe pas par la minijupe
«Mon communisme est de la même famille que le mot commune» EmptyLun 7 Mar - 0:20 par Résistance politique

» Il nous faudrait plus d’Europe ? Sans blague !
«Mon communisme est de la même famille que le mot commune» EmptyDim 8 Nov - 20:34 par Résistance politique

» Volkswagen : d’où vient la triche ?
«Mon communisme est de la même famille que le mot commune» EmptyDim 25 Oct - 20:41 par Résistance politique

» En Grèce, les instituts de sondage ont menti
«Mon communisme est de la même famille que le mot commune» EmptyDim 12 Juil - 0:09 par Résistance politique

» Taxis contre UberPop
«Mon communisme est de la même famille que le mot commune» EmptyDim 5 Juil - 20:28 par Résistance politique

» La privatisation du terrorisme est en marche…
«Mon communisme est de la même famille que le mot commune» EmptyDim 28 Juin - 21:41 par Résistance politique

» État islamique : le génocide dont l’Occident est complice
«Mon communisme est de la même famille que le mot commune» EmptyDim 14 Juin - 20:18 par Résistance politique

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

«Mon communisme est de la même famille que le mot commune»

Aller en bas

«Mon communisme est de la même famille que le mot commune» Empty «Mon communisme est de la même famille que le mot commune»

Message par PascalCompagnonRavet Mar 4 Mar - 15:25

TÉMOIGNAGES

Ils sont encore 16. De Arles à Aubagne, le Parti communiste (et ses apparentés) conserve de forts bastions dans les Bouches-du-Rhône. Sur les cinq plus grandes villes du département, trois sont dirigées par un maire PCF. Libération a sillonné l'arrière-pays marseillais et rencontré près de la moitié d'entre-eux pour comprendre pourquoi ce communisme-là continue d'être apprécié des électeurs. Paroles.

Pour lire la suite sur le site de Libération cliquer ici
PascalCompagnonRavet
PascalCompagnonRavet
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 66
Localisation : Auvers sur Oise

https://fdg-sausseron.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum