«Mon communisme est de la même famille que le mot commune»
Front de Gauche Sausseron :: Accueil :: FDG : Informations sur l'activité au niveau national, régional, départemental
Page 1 sur 1 • Partagez •
«Mon communisme est de la même famille que le mot commune»
TÉMOIGNAGES
Ils sont encore 16. De Arles à Aubagne, le Parti communiste (et ses apparentés) conserve de forts bastions dans les Bouches-du-Rhône. Sur les cinq plus grandes villes du département, trois sont dirigées par un maire PCF. Libération a sillonné l'arrière-pays marseillais et rencontré près de la moitié d'entre-eux pour comprendre pourquoi ce communisme-là continue d'être apprécié des électeurs. Paroles.
Pour lire la suite sur le site de Libération cliquer ici
Ils sont encore 16. De Arles à Aubagne, le Parti communiste (et ses apparentés) conserve de forts bastions dans les Bouches-du-Rhône. Sur les cinq plus grandes villes du département, trois sont dirigées par un maire PCF. Libération a sillonné l'arrière-pays marseillais et rencontré près de la moitié d'entre-eux pour comprendre pourquoi ce communisme-là continue d'être apprécié des électeurs. Paroles.
Pour lire la suite sur le site de Libération cliquer ici

» MARZI (BD: la vie sous le communisme vue par une enfant)
» A 131 Aveu Graville Sanvic
» mes 600 cousins genealogistes
» Tables Mariages du 76 - A à F
» Tuberculose
» A 131 Aveu Graville Sanvic
» mes 600 cousins genealogistes
» Tables Mariages du 76 - A à F
» Tuberculose
Front de Gauche Sausseron :: Accueil :: FDG : Informations sur l'activité au niveau national, régional, départemental
Page 1 sur 1