Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum




Post sur FaceBook de Claire Houbert suite à la réunion de Mercredi soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Post sur FaceBook de Claire Houbert suite à la réunion de Mercredi soir

Message par PascalCompagnonRavet le Sam 17 Mai - 12:26


Réunion extraordinaire autour du devenir de l'office du tourisme en l'absence de tout représentant de la nouvelle municipalité. Sauf un des nouveaux adjoints qui, incognito, filmait la réunion sur ordre de la Maire sans en avoir informé la Présidente. Absence de dialogue mais fliquage de bas étage. Ou sommes nous?




  • Erwan Cadou URSS non ?
    14 mai, 23:04 · J’aime · 1

  • Jean-loup Roussel "Ne nous faites pas passer pour des gendarmes" a déclaré Isabelle Mézières lors du Conseil Municipal du 29 avril 2014 relaté dans la Gazette du Val d'Oise du 14 mai 2014 (page 20). Soyez donc tous rassurés sur la présence "innocente" de cette caméra !
    14 mai, 23:57 · J’aime · 1

  • Laurent Auvers C' est hamon, le copain d'enfance à mme dufour qui lui a dit de faire comme au gouvernement, mettre sous écoute l'opposition.
    15 mai, 07:15 · J’aime

  • Claire Houbert En l'occurrence, il s'agit d'une association loi 1901 qui se réunissait, une association dont la première mouture (syndicat d'initiative ) a été crée en 1957 (!) qui , au vu de sa situation, a sollicité à trois reprises depuis les élections la présence et le dialogue avec la nouvelle maire. Cette dernière n'a obtempéré qu'une fois en se faisant accompagner par un avocat et les autres fois n'a pas daigné se déplacer. Hier soir plusieurs représentants de l'ancienne majorité étaient présents, assumant au passage les choix désastreux qui ont mené cette structure là où elle est aujourd'hui. Il n'y avait personne de la nouvelle majorité, sauf, dans un coin, l'adjoint au sport, qui filmait discrètement la réunion. Il a été pris à parti très fermement. Il a du rendre la carte mémoire de sa caméra à la présidente.. C'est inconcevable une pareille attitude de la nouvelle municipalité. Je ne me suis pas gênée pour dire haut et fort ma façon de penser.
    15 mai, 07:55 · J’aime · 6

  • Grain Papier Pontoise vu les nouvelles subventions au sport autant se recycler dans le cinéma...la palme d'or....vite
    15 mai, 08:44 · J’aime · 5

  • Philippe Houbert Cet événement est lourd de leçons : 1. comme je le demandais il y a peu, qui sont réellement ces gens que les auversois ont élu ? Qu'un type puisse filmer sans que qui ce soit s'en soucie, jusqu'à l'intervention de Claire prouve bien que cette personne est un parfait inconnu pour les membres d'une association pourtant très ancienne dans Auvers. Or, ce cameraman est élu. Personne ne le connaît. Ce sont de parfaits inconnus dont on ne connaît rien qui gouvernent désormais la ville. Etonnant, non ? 2. Qu'est ce que l'adjoint aux sports vient faire dans une réunion consacrée au tourisme. Où était la maire officielle ? Où étaient les maires réels, Florence Dufour et Christian Michard ? Avec leurs avocats, ce qui semble être leur principal passe-temps depuis le 30 mars ? 3. Dans la Gazette du Val d'Oise de cette semaine, Isabelle Mézières indique que "sauver l'office du tourisme" est l'une de ses 5 priorités. Que n'était elle là hier ? Est ce qu'on n'est pas en train de retrouver le contexte (mais à un bien plus haut niveau) qui avait amené JP.Béquet à retirer leurs délégations au trio, à savoir un manque total de concertation et le travail en solo ?
    15 mai, 09:09 · Modifié · J’aime · 5

  • Claire Houbert fermement pris à parti par la Présidente suite à mon intervention, Frederic Legrand (adjoint au sport) que je connais et qui est sans aucun doute quelqu'un de bien intentionné, a-t-il mesuré l'incongruité de la situation? je crois que oui. A-t-il pris conscience du fait que la mairie, engagée par convention avec l'association depuis 1999 sur une délégation de service public, ne peut pas se désolidariser des dettes et engagements de cette dernière? Et que l'absence systématique de la Maire est suspecte, elle qui refuse depuis 4 mois maintenant toute situation où elle serait obligée de répondre à des questions au débotté, que ce soit les réunions publiques pendant la campagne, les questions à la fin du Conseil municipal, tant est abyssale sa méconnaissance des dossiers de la ville.
    15 mai, 09:37 · Modifié · J’aime · 3

  • Jean-loup Roussel "ON" frôle l'oligarchie !
    15 mai, 10:06 · J’aime · 1

_________________
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer
avatar
PascalCompagnonRavet
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 59
Localisation : Auvers sur Oise

http://fdg-sausseron.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Post sur FaceBook de Claire Houbert suite à la réunion de Mercredi soir

Message par Laurence CR le Sam 17 Mai - 15:13

Il est évident que répondre au débotté lui est impossible...

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
avatar
Laurence CR

Messages : 228
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum