Front de Gauche Sausseron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Macron, piège à cons
Remerciements de Patrick Le Hyaric EmptyJeu 4 Mai - 21:25 par Résistance politique

» La guerre est devenue un moyen de gouverner
Remerciements de Patrick Le Hyaric EmptyDim 12 Fév - 22:47 par Résistance politique

» La libération de la femme ne passe pas par la minijupe
Remerciements de Patrick Le Hyaric EmptyLun 7 Mar - 0:20 par Résistance politique

» Il nous faudrait plus d’Europe ? Sans blague !
Remerciements de Patrick Le Hyaric EmptyDim 8 Nov - 20:34 par Résistance politique

» Volkswagen : d’où vient la triche ?
Remerciements de Patrick Le Hyaric EmptyDim 25 Oct - 20:41 par Résistance politique

» En Grèce, les instituts de sondage ont menti
Remerciements de Patrick Le Hyaric EmptyDim 12 Juil - 0:09 par Résistance politique

» Taxis contre UberPop
Remerciements de Patrick Le Hyaric EmptyDim 5 Juil - 20:28 par Résistance politique

» La privatisation du terrorisme est en marche…
Remerciements de Patrick Le Hyaric EmptyDim 28 Juin - 21:41 par Résistance politique

» État islamique : le génocide dont l’Occident est complice
Remerciements de Patrick Le Hyaric EmptyDim 14 Juin - 20:18 par Résistance politique

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Remerciements de Patrick Le Hyaric

Aller en bas

Remerciements de Patrick Le Hyaric Empty Remerciements de Patrick Le Hyaric

Message par PascalCompagnonRavet Ven 30 Mai - 21:17

Jean Michel Ruiz nous a fait parvenir les remerciements que Patrick Le Hyaric lui a adressé.

Patrick Le Hyaric a écrit: Saint-Denis, le 27 mai 2014



Cher(e) camarade,


Je tiens à te remercier, ainsi que tous les militants de ton département, qui, dans un contexte difficile, se sont mobilisés pour créer les conditions de la réélection d’un parlementaire du Front de gauche dans la circonscription Ile de France.

Comme je l’ai fait dans le précédent mandat, je continuerai à informer sur les activités, débats et votes du Parlement européen et me tiendrai à la disposition des citoyens, des salariés et de leurs organisations syndicales dans leurs combats.


Je souhaite vivement pouvoir échanger régulièrement avec vous et des acteurs syndicaux, associatifs et culturels, sur les grands desseins européens pour échanger des informations et construire des luttes communes.

Je me tiens également à la disposition des organisations du Parti d’Ile de France pour toute initiative ou débat public, lié aux enjeux et à notre projet européen.


En te remerciant une nouvelle fois,


Reçois, cher(e) camarade, mes fraternelles salutations.


Patrick Le Hyaric
PascalCompagnonRavet
PascalCompagnonRavet
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 66
Localisation : Auvers sur Oise

https://fdg-sausseron.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum